Découvrez les images officielles de la collection Stussy x Nike

  • Nicolas Foret
  • 3 mois Ago
  • Nike
  • 13182 Views

Nike et Stussy se retrouveront cette saison autour d’une collaboration complète marquée par deux paires de Zoom Caged Spiridon.

Cette collaboration est sans aucun doute l’une des plus attendues de la saison pour la marque américaine. Stussy est un habitué des associations avec Nike oscillant entre le monde du running et du skateboard. La première collaboration entre les deux marques était pourtant bien sur une running avec une Huarache sortie en 2000. Après quelques collaborations autour de la gamme SB et sur des Blazer, Stussy est revenu dans le running en 2015 avec un pack de 3 Air Max 95 qui n’a pas vraiment marqué les esprits.

Cette nouvelle collaboration risque en revanche de faire date, car Stussy s’attaque ici à un modèle marquant du début des années 2000. La Zoom Caged Spiridon se retrouve ainsi déclinée en 2 coloris et constructions différentes. La plus importante, la paire beige, propose une empeigne en chanvre, une matière biodégradables qui ouvre une nouvelle ère pour la marque américaine. Ces deux paires arriveront également avec toute une collection de vêtements, incluant un sweat, un tote bag et une série de t-shirt.

La collaboration entre Nike et Stussy est pour le moment seulement annoncée sur le site de Stussy à 17h. Pour cause de confinement toutes les sorties en magasin ont été annulées. Nous n’avons pour le moment pas d’informations sur une sortie sur le Nike Store.

[UPDATE] Voici les images officielles des vêtements de la collaboration

[UPDATE 2] Le lookbook officiel de la collaboration est disponible

 

Dans le reste de l’actualité, Rick Owens parle de sa collaboration avec Champion.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up