Inkorrect dévoile son dernier drop “Pursuit of Summer”

  • Jordan Bajo
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 10933 Views

La marque de vêtements Marseillaise vient de présenter sa toute nouvelle collection Inkorrect intitulée “Pursuit of Summer”.

Après le succès de la première collection, c’est avec de nouvelles ambitions que la firme phocéenne fait son grand retour. En effet la marque nous dévoile une toute nouvelle image avec une production principalement Made in Europe. L’équipe de design emmenée par Anthony et Naouel a décidé de travailler sur des tissus de premier choix 240g/m2 pour les tees et 450g/m2 pour les hoodies. On retrouve comme pièce maîtresse une chemise fleurie aux forts accents du sud, accompagnée de tee shirts et de longsleeves colorés. Des hoodies ainsi que deux vestes mi-saison viennent s’ajouter à la collection, venant contraster avec la série d’accessoires composée de chaussettes et d’une série de bobs et de casquettes.

La collection “Pursuit of Summer” est d’ores et déjà disponible sur le site Inkorrect ainsi que chez une sélection de retailers tels que SAiSON SHOP à Marseille et B-Hype à Dubai. Restez connectés, d’autres surprises devraient bientôt arriver.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Tiger Woods va être au coeur d’une série documentaire sur HBO.

Tags:
Source:
Jordan Bajo

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up