La marque Insane Cult dévoile sa WWM 365 Runner

  • Jordan Bajo
  • 4 mois Ago
  • Sneakers
  • 4363 Views

La marque de streetwear basée à NY vient de dévoiler sur ses réseaux sa toute dernière silhouette à l’occasion de la Insane Cult WWM 365 Runner.

Impossible de passer à côté du grand retour des Dad Shoes mises à l’honneur chez bon nombre de grandes marques de footwear, en témoigne l’arrivée imminente de la Nike M2K Tekno en version homme. C’est aujourd’hui la marque émergente Insane Cult qui présente son nouveau modèle WWM 365 Runner. La silhouette se compose d’une empeigne faite de pièces de cuir et de mesh grises contrastées par différentes nuances de bleu. La paire, dépourvue de tout branding extérieur, repose sur une imposante midsole blanche et bleue. D’autres coloris devraient sortir en même temps, l’un noir et bleu, l’autre dans des tons rose et vert non sans rappeler les couleurs de Miami.

C’est trois coloris de Insane Cult WWM 365 Runner arriveront le 29 septembre sur le site de la marque. Vous pouvez également retrouver toutes les pièces de la collection textile sur le compte instagram Insane Cult.

 

Insane Cult WWM 365 Runner

Insane Cult WWM 365 Runner

Insane Cult WWM 365 Runner

Tags:
Jordan Bajo

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up