Jack Boys

Qui sont vraiment les Jack Boys de Travis Scott ?

  • Yann Allui
  • 8 mois Ago
  • Musique
  • 7392 Views

Alors que Travis Scott vient d’annoncer la sortie du premier album des Jack Boys nous nous sommes intéressé au profil des artistes qui devrait faire parti du projet.

Travis Scott – Le leader

Jack Webster aka Travis Scott n’a pas besoin de présentations. Créateur du label Cactus Jack sous lequel opère les Jack Boys, le rappeur est au sommet de sa carrière grâce à son idylle avec Kylie Jenner et son dernier album Astroworld qui lui a valu sa première nomination au Grammy’s. La seule évocation de son nom permettra sûrement au projet d’atteindre les millions de streams.

 

Chase B – Le bras droit

Chase B est un ami de longue date de Travis Scott et opère en tant que son DJ personnel, l’accompagnant sur la plupart de ses shows. Chase B et Travis Scott possèdent également leur propre radio show (.Wav Radio) sur Apple Music Beats 1. Ce dernier a sorti son premier single cet été avec Sheck Wes et Young Thug, l’homme de l’ombre est prêt à prendre la lumière et il après tant d’années de loyauté il n’est pas exagéré de dire qu’il l’a mérité.

 

Sheck Wes – L’héritier

Pour ceux qui ont vu le rappeur New-Yorkais d’origine sénégalaise en concert, ils vont diront tous la même chose, l’énergie de Sheck Wes en concert est comparable à celle de son mentor. Son premier album MUDBOY sorti l’année dernière lui avait valu pas mal d’accolade internationale et ceux grâce à des singles tels que “Mo Bamba” et “Live SheckWes Die SheckWes”.

 

Don Toliver – Le prodige

Originaire de Houston tout comme Travis Scott, le jeune rappeur s’est révélé au monde avec son featuring sur “CAN’T SAY” d’Astroworld. Don Toliver est sûrement l’artiste le plus talentueux du label, la texture de sa voix le rend unique au même titre d’un certain Young Thug il y a quelques années de cela. Don a déjà un projet à son actif mais on attend avec impatience sa première release sous Cactus Jack.

 

Octavian – Le nouveau venu

L’arrivé d’Octavian à Cactus Jack en surpris plus d’un. Le rappeur anglais est déjà bien connu et possède son propre crew (Essie Gang). Même si jusqu’à maintenant les raisons derrière son choix de rejoindre le label reste assez obscures. Il ne fait aucun doute qu’Octavian est une carte majeure de plus pour Cactus Jack. Sa présence seul permet au label de solidifier sa présence en Europe.

 

Smokepurpp – Le grand absent (?)

Le cas de Smokepurpp est particulier. En effet le rappeur a été le premier a signé chez Cactus Jack en 2017, mais son actuel relation avec le label est assez flou. Il n’y a pas si longtemps ce dernier annonçait la création de son propre label avec Lil Pump intitulé Gucci Gang : The Label. Son dernier projet Lost Planet avait été sorti sous Alamo Records et non pas Cactus Jack. Pas sûr donc que le jeune rappeur soit présent sur la mixtape.

 

Pour le moment on en sait très peu sur le contenu de l’album mais le merch est d’ores et déjà disponible. En espérant que l’album sera plus challenching que la mixtape collaborative entre Travis Scott et Quavo (/Migos).

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up