Tout se porte bien pour New Balance, après avoir été porté par la fin de saison dantesque de Kawhi Leonard aux Raptors, New Balance acquiert sa première égérie non sportive. Jaden Smith rejoint officiellement New Balance dans la campagne Runs in the Family.
Il y aura donc eu la superstar et néo-Clippers, Kawhi Leonard, le Reds, Sadio Mané ou encore le néo-rookie du Thunder, Darius Bazley. New Balance et son roster d’égérie ont effectué une fin de saison incroyable mais la marque du Massachussetts se devait de passer un cap avec une première égérie non sportive. Le choix s’est donc porté sur Jaden Smith, auteur lui également d’une année incroyable avec la sortie de son album ERYS, et des bangers « SOHO » et « Summertime in Paris ».
Pour ce qui est de la campagne, New Balance a souhaité la développer autour de son nouveau hit, la 997 dans sa version Héritage. En effet, la récente paire de la marque poursuit son développement avec une floppée de nouveaux colorways plus réussis les uns que les autres. Jaden Smith apparaît dans la vidéo avec un nouveau tee-shirt mythique à l’inscription « The Intelligent Choice » digne des « Board Man Gets Paid » et « Fun Guy » de Kawhi Leonard. Un tee-shirt également aperçu dans la dernière collaboration avec Aimé Leon Dore. Tous les nouveaux colorways seront prochainement disponibles sur le site New Balance.
Pour les deux parties, le choix semble plus qu’intelligent tant le potentiel de New Balance avec la créativité de Jaden Smith semble inestimable.
Dans le reste de l’acutalité Clothing, Hiroshi Fujiwara tease une collaboration Fragment Design x Off White.