Jaden Smith sort d’une année 2017 réussite sur tout les plans. Un album acclamé par la critique et ses pairs, ainsi qu’un deal pour une collection avec la marque G-Star Raw.
Fort de son succès avec le single Icon, qui lui a permis de dépasser les 100 millions d’écoutes sur Spotify (record personnel célébré avec une petite parodie de la part de Will Smith), Jaden Smith passe de la côte californienne aux rues de Tokyo pour le visuel de GHOST. La chanson, produite entre autre par le duo musical Christian Rich, est le premier single de son prochain album intitulé ERYS. Dévoilé pour la première fois lors de sa performance à Rolling Loud, Jaden fait part de sa relation avec Jay-Z et le succès des membres de son collectif musical : MSFTS. Pour ceux qui ne le savent pas , le collectif qui fait aussi office de label est depuis l’année dernière, partenaire du label Roc Nation de Jay-Z.
Le clip réalisé par Jaden Smith en personne est disponible sur YouTube. Dans le reste de l’actualité, l’album de Teyena Taylor est disponible.