Jay-Z est décidément toujours à l’affût de nouvelles sources de revenus et a annoncé le lancement de son nouveau business dans le cannabis avec Monogram.
Entièrement légal dans certains états américains, le cannabis est un marché porteur qui attire énormément d’investissements. En juillet dernier, Jay-Z avait annoncé son arrivé au sein de l’entreprise Caliva en tant que “Chief brand strategist“. L’entreprise lancée en 2015 emploie déjà plus de 600 salariés à travers les USA pour produire et distribuer du cannabis à but récréatif.
Caliva compte ainsi naturellement surfer sur l’aura médiatique de Hov pour faire rayonner ses affaires en lui confiant une marque à part entière. Monogram est présentée comme une marque de cannabis haut de gamme s’adressant aux plus exigeants consommateurs de cannabis. En parallèle de cette annonce, Jay-Z a construit une playlist dédiée sur Tidal comprenant des artistes comme Fela Kuti, Peter Tosh, Bob Marley, Outkast ou Rihanna.
Vous pouvez déjà explorer l’univers de cette nouvelle marque sur le site de Monogram en attendant de pouvoir la goûter sur le territoire américain dans les prochains mois.
Dans le reste de l’actualité, on a fait notre raffle guide pour nike Air Force 1 Orange Skeleton.