Jay-Z lance officiellement sa marque de cannabis

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Life
  • 16490 Views

Entrepreneur dans l’âme, Jay-Z s’attaque officiellement à un nouveau business en 2020 avec Monogram sa propre marque de cannabis.

Le premier rappeur milliardaire de l’histoire n’est jamais à court d’idées lorsqu’il s’agit de faire rentrer de l’argent. Nous vous présentions il y a quelques jours ses nouveaux bureaux au coeur de New York, mais c’est bien de l’autre côté du pays que Monogram tient ses racines. Fruit de la collaboration avec le cultivateur DeAndre “De” Watson, Monogram est une marque de cannabis haut de gamme pensée pour les consommateurs exigeants.

Sa gamme de produits se compose ainsi de têtes de cannabis et joint directement roulés. Proposées en boîte de 2G et 4G, les têtes brutes sont recoltés directement aux États-Unis par le célèbre cultivateur qui a imaginé une ligne spécialement pour Jay-Z. Le plus surprenant, les joints déjà roulés sont fabriqués par des “artisans hautement entraînés” et coûteront jusqu’à 50$.

On vous laisse aller visiter le très joli site de Monogram pour découvrir cette nouvelle manière haut de gamme de vendre de cannabis. La commande de ces produits en France reste cependant à vos risques et périls.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Comme des Garçons présente sa collaboration avec Better Gift Shop

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up