le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Jazz Cartier délivre le puissant clip de “Which One”

Jazz Cartier a le don de surprendre et revient aujourd’hui avec le clip qui accompagne son récent banger “Which One”.

La ville de Toronto ne cesse de briller ces dernières années dans le paysage du rap et abrite une multitude de talents. Avec Drake qui a complètement éclaté suivi de Tory Lanez et NAV, c’est maintenant au tour de Jazz Cartier d’en faire autant. À tout juste 25 ans, le rappeur canadien s’inscrit déjà comme l’une des jeunes prouesses de sa ville notamment par son style qui le distingue bien du lot. Après de nombreuses mixtapes, c’est seulement en 2016 que le kid commence à percer avec son projet Hotel Paranoia avant de connaître un véritable succès avec ses deux hits “Nobody’s Watching” et “Make a Mess” produits par Mike WiLL Made-It. Maintenant bien en place dans cette jungle rap, Jazz Cartier est de retour pour apaiser les fans qui attendent impatiemment son projet “Fleurever” avec le clip de “Which One” réalisé par Isiah Blake. De l’incroyable vidéographie sur demi-écran à la scène sur le toit, Cartier donne le ton et respecte le thème de son titre. En effet, le rappeur fait preuve de prodigalité et jette de l’argent à tout-va devant une Rolls Royce blanche. Après le visuel accrocheur de “GODFLOWER”, Jazz Cartier montre une fois de plus avec ce nouveau clip qu’il reste très constant et évolutif.

Surveillez de très près Jazz Cartier et découvrez le clip de “Which One” ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Billy’s imagine une Converse What The Chuck fait au Japon.