Les meilleures pièces à acheter chez JD Sports pour Noël

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Sponsored
  • 20074 Views

Noël approche et c’est le moment de faire ses cadeaux. On vous a fait notre sélection des meilleures pièces à acheter chez JD Sports. On est souvent noyé devant toutes les possibilités durant la période de Noël. Pour faire le tri, JD Sports a imaginé une nouvelle collection. Appelée “King of The Street”, cette collection comprend les meilleures pièces de toutes les marques présentes chez JD.

 

 
 

 

De The North Face à Nike en passant par New Balance, la sélection comprend beaucoup de pièces intéressantes pour la saison. Le retailer britannique peut aussi compter sur des marques comme Jordan, Champion et même Crocs pour étoffer sa sélection.

JD Sports a décidé de mettre en avant ces marques en Angleterre à travers une campagne qui rassemble toutes les plus grosses personnalités locales. On retrouve les rappeurs Aitch, Central Cee ou Russ Milion ainsi que des footballeurs comme Trent Alexander-Arnold. Toutes ces personnalités sont rassemblée dans une vidéo filmée dans les rues du Grand Manchester

 

 
 

 

Nous avons fait notre sélection des pièces disponibles dans cette collection. Klarysse a ainsi sélectionné une veste DryVent The North Face dans le coloris Pink. Avec ces nombreuses poches, cette veste est très pratique et protège du froid grâce à la technologie The North Face. Elle porte également un hoodie Nike Air à l’aspect vintage inspiré des 90s.

Klarysse les a associés à un pantalon The North Face accompagné d’une paire basique de Air Max 95 Triple White.

 

 
 

 

De son côté, Meezy a décidé de rester classique en prenant un hoodie New Balance gris et un cargo Levi’s. Pour sa paire, le jeune mannequin a choisi une paire de New Balance 2002r disponible en exclusivité chez JD Sports.

L’ensemble de ces pièces sont disponibles sur le site de JD Sports en ligne et en magasin. La marque a d’ailleurs récemment ouvert son nouveau flagship au coeur de Paris rue de Rivoli.

 

 
 

 
 

 
 
 
scroll up