Voici à quoi devrait ressembler le jersey de l’Équipe de France pour l’Euro

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Sport
  • 6584 Views

L’Euro 2020 se profile à l’horizon, et les différents équipementiers commencent tout juste à dévoiler leur jersey. La France n’a pas encore eu le droit à son officialisation, mais une fuite nous en apprend un peu plus sur sa composition.

Ces jerseys n’ont certainement jamais été aussi importants pour les équipes. En plus du rapport financier évident, leur aspect peut donner une toute autre exposition à une équipe. L’exemple de celui Nigéria en est la preuve et Nike a très bien compris qu’il ne fallait désormais plus hésiter à creuser dans les références historiques. Celui de la France pour l’Euro 2020 sera donc sous le signe des années 80 et plus particulièrement de l’année 1984 durant laquelle les Bleus ont remporté la Coupe d’Europe. Les images de Michel Platini avec ses 3 bandes blanches et son épaisse bande rouge sont restées dans les mémoires et on devrait ainsi voir prochainement la nouvelle génération les revêtir.

Nous n’avons pour le moment pas encore de date de révélation précise à vous communiquer, mais tout porte à croire qu’elle est prévue pour très bientôt.

Dans le reste de l’actualité, Avnier présente son nouveau lookbook.

 

Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up