Les 5 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 8702 Views

Si il y a bien une chose qui ne change pas c’est bien les sorties de la fin de semaine. Aujourd’hui à l’affiche on retrouve Wit., Retro X, Kyle, Joey Badass et S.téban.

Wit. – No Future

Après avoir drop 2 très bons projets l’année dernière, le rappeur de Montpellier est de retour avec un nouvel album composé de 11 titres. Le projet est porté par le single “Viper” et contient des featuring avec son acolyte de toujours Laylow et le rappeur maghrébin Madd.

 

Retro X – Le Ciel

Il y a difficilement plus efficace que Rétro X en ce moment puisque le rappeur en est déjà à son troisième projet de l’année avec “Le Ciel”. Le projet présente 22 tracks dont les singles “Victor” et “Overstone” sortis il y a quelque mois de ça.


 

Kyle – See You When I’m Famous!!!!!!!!!!!!

Le rappeur californien est de retour 2 ans son dernier projet avec un album de 12 titres qui inclut le single “YES!” avec Rich the Kid et K Camp ainsi que le morceau “Over It”. On retrouve également sur l’album des artistes tels que Trippie Redd, Bryson Tiller, Rico Nasty, Tyga et plus.


 

Joey Bada$$ – The Light Pack

Le rappeur new-yorkais sort un EP de 3 sons : “The Light”, “No Explanation” en featuring avec Pusha T et “Shine”. On rappelle que le rappeur s’était fait absent en solo depuis 2017 soit presque 3 ans.


 

S.Téban – Base 015

Nouvel arrivant dans le paysage du rap francophone a pu s’appuyer sur un feat réussi avec JMK$ pour lancer son projet. Déjà validé par Virgil Abloh, le rappeur marseillais dévoile aujourd’hui son premier projet qui pose les bases de sa future carrière.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up