La Nike M2K Tekno s’apprête à connaître sa première véritable collaboration avec John Elliott qui sera finalement disponible dès cette semaine.
C’est le retailer allemand Snipes qui a finalement vendu la mèche avec un shooting complet montrant la paire sous toutes ses facettes. Le designer John Elliott reste cependant plus habitué aux basiques de tous les jours retravaillés avec son twist luxuriant qu’au monde de la sneaker et c’est peut être cela qui interpelle. Le designer avait déjà retravaillé une Nike Vandal l’année dernière qu’il avait présenté sur le podium de son défilé. Cette Vandal s’inscrivait dans la ligne habituelle de John Elliott avec une empeigne dans une teinte neutre et des matériaux nobles. Sa M2K Tekno est un simple SMU qui réussit tout de même à sortir du lot avec une association de rouge et de bleu sur la base d’une empeigne blanche.
La John Elliott x Nike M2K Tekno sera disponible le 23 mai chez Snipes pour 100€. D’autres revendeurs devraient se manifester durant les prochains jours.