John Elliott à dévoilé la Lebron James x Nike Icon durant le match des Cavalier

  • Nicolas Foret
  • 7 mois Ago
  • Nike
  • 5225 Views

Nouvelle chaussure signature pour Lebron avec qui Nike basketball s’attaque définitivement au lifestyle à l’occasion de la Lebron James x John Elliot Nike Icon.

Le mystère règne autour de cette chaussure dévoilée par John Elliott en personne qui assistait pour l’occasion au match de King James à Cleveland. La semelle intérieure de la chaussure laisse apparaître le nom de LeBon James ce qui signifie que cette silhouette devrait bien être la prochaine signature de Lebron James avec Nike. L’enjeu actuellement pour Nike basketball est d’imaginer une silhouette performance qui pourrait également avoir de l’écho sur le marché du lifestyle.

La Lebron 15 proposée dans une série de coloris hommage à l’histoire de la marque a posé les premières briques de ce virage de la ligne Lebron et cette nouvelle Nike Icon signée John Elliott devrait continuer le travail. La paire se présente sur une unité Air similaire à la Lebron 8 et a pour le moment été présentée en triple white et black/white. Dévoilée sous la ligne Nikelab, les matériaux de qualité semblent être au rendez-vous avec des branches de Flyknit disposées autour de la toe box ainsi que sur le talon.

John Elliot et Nike n’ont pour le moment pas officiellement communiqué sur la sortie de cette Lebron James x John Elliot Nike Icon. Dans le reste de l’actualité, Starcow présente sa collaboration avec Vans Vault.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up