Joker : deux suites avec Joaquin Phoenix sont en écriture

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 7024 Views

Après le succès du premier opus, Joaquin Phoenix, Todd Philips et Bradley Cooper seraient entrés en négociation pour donner une suite au Joker.

C’est indéniable, le Joker de Joaquin Phoenix réalisé par Todd Philips est un véritable succès. Aussi beau en termes d’image, que réussi sur le plan scénaristique, celui-ci s’est rapidement classé comme le film ayant rapporté le plus d’argent à la Warner, elle-même surprise d’avoir dépassé Deadpool notamment dans ce classement.

 

 

Le Joker, devait être, initialement, un one shot sans lendemain cependant, le succès du film aurait changé les idées de Todd Philips, ainsi que son producteur, Bradley Cooper. Désormais, le réalisateur et son producteur travailleraient sur deux suites, une en 2022 et une en 2024, pour créer une trilogie autour du vilain. L’idée séduirait vivement Joaquin Phoenix, qui a pris un plaisir immense à travailler le mythique rôle du Joker.

 

Honnêtement ? J’ai vécu le meilleur moment de ma vie ! Je suis du genre à m’ennuyer rapidement, et là, je ne me suis jamais ennuyé, jamais !

Joaquin Phoenix

 

Le retour des aventures du Joker est donc plus qu’une simple possibilité puisque les négociations entre l’acteur et le réalisateur sont en cours. Un scripte serait en cours d’écriture et serait le point culminant des négociations puisque l’acteur veut s’assurer d’avoir un film de la même qualité avant de s’engager. Les récentes rumeurs annoncent enfin que la Warner serait prête à poser 50 millions de dollars sur la table pour s’assurer que Joaquin Phoenix soit dans le coloré costume du Joker. Affaire à suivre.

 

 

Dans le reste de l’actualité Skate, la Team Nike SB skate la SB Dunk Low Chicago à Chicago.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up