Le Joker avec Joaquin Phoenix devrait avoir le droit à une suite

Le Joker avec Joaquin Phoenix devrait avoir le droit à une suite

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Life
  • 4449 Views

Ce n’est pas une surprise, le Joker de Joaquin Phoenix est une véritable réussite, tant dans la réalisation que dans les chiffres. La bonne nouvelle du jour évoque que le Joker devrait revenir pour donner une suite.

En terme de chiffre, l’Origin Story du Joker a dépassé Deadpool au box-office mondial en ayant dépassé les 750 millions de dollar de recette. Si le film devait initialement être un one shot, il semblerait que Todd Phillips et Joaquin Phoenix soient prêts pour nous donner une suite.

Cette suite devrait se passer plusieurs années après le premier épisode et évoquer l’ascension du Joker dans la vie criminel de Gotham pour s’y faire une place de choix. L’accomplissement de sa carrière de vilain devrait permettre de croiser deux autres méchants de l’univers DC : Harvey Dent plus connu sous le nom de Double-Face et Oswald Chesterfield Cobblepot alias le Pingouin. Rappelons que l’histoire de Double-Face est intimement liée à celle du Joker dans le The Dark Knight de Christopher Nolan. Le Joker ne devrait cependant, et toujours selon les rumeurs, pas croiser le Batman dans cette suite. Le second film continuera à exploiter la folie du Joker, tant cette dernière se révèle être l’un des facteurs importants de la réussite du film. Enfin, cette suite qui devrait être bien plus sanglante que le premier film.

Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous aurons plus d’informations au sujet de Joker 2. L’idée de retrouver le duo Phillips/Phoenix se révèle être très excitant.

Dans le reste de l’actualité Nike, la Air Max 720 Horizon est inspirée des vestes techniques.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up