La collaboration entre Nike et Virgil Abloh ne prendra donc jamais fin. Juste après avoir sortie les Air Jordan 5 Off-White, le créateur de Chicago a dévoilé un nouveau modèle.
C’est la troisième silhouette Jordan que Virgil Abloh revisite avec son style bien particulier. Les Air Jordan 4 Off-White ont été dévoilées hier lors du défilé Off-White Automne/Hiver de la Fashion Week Femmes de Paris. Bien qu’étant toujours imaginées avec la patte si atypique de Virgil Abloh, ces Jordan 4 sont assez différentes des autres modèles de la collaboration. Le modèle est fait d’un monochrome beige appliqué sur une empeigne en cuir et suède. Les empiècements en plastique sur le talon et les côtés sont translucides tandis que le mudguard est fait dans le nylon déjà utilisé sur les Jordan 5 Off-White. Le tout repose sur une semelle blanche et beige, décorée de l’inscription tant reconnaissable “AIR”. Pour finir, des lacets, un serre-flex et le tag Jordan sont eux aussi teintés de beige. Durant son exposition “Figure Of Speech”, Virgil abloh avait présenté 2 autres coloris qui pourraient également voir le jour.
Pour l’instant, aucune information n’est disponible quant à la date de sortie du modèle et son prix, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés.
Dans le reste de l’actu sneakers, aux États-Unis, un homme armé vole 3 Dunk Low Travis Scott.