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Jordan Brand Développe L’initiative Retro Remaster

Jordan Brand a lancé l’initiative Retro Remaster au printemps 2015. En réponse aux remarques désobligeantes des consommateurs, ce programme intègre des options améliorées de couleurs, de rembourrage, de matériaux et des formes (à l’aide de moules refaits) tout en conservant le caractère de chaque modèle.

La marque continue d’évoluer le processus de remasterisation en réintroduisant le logo de “Nike Air” sur les talons de silhouettes phares. Cette décision, a même été approuvée par Michael Jordan himself et fait ses débuts ce week-end sur la Air Jordan 6 Retro “Maroon”.

 

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La Air Jordan 4 Retro “Cement” qui sort en février prochain, recevra le même traitement. Le vice président de la gamme footwear, Yuron White, précise que la couleur et les matériaux sont extrêmement importants pour ce programme. “L’initiative Retro Remaster nous a mené à une tournure incroyable l’année dernière,” explique t-il. “Alors que nous étions concentrés sur l’aspect extérieur de la chaussure et à être historiquement précis pendant la première année, nous nous sommes maintenant plongés dans la partie interne: le nouvel ajustement, la sensation et le confort des chaussures.”

 

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