Jordan Brand présente deux nouveaux colorways pour la Air Jordan 4

  • Kevin Cortinovis
  • 10 mois Ago
  • Jordan
  • 5183 Views

Créée Par Tinker Hatfield en 1989, la Air Jordan 4 s’apprête à vivre une année chargée pour célébrer son trentième anniversaire. En effet, de multiples colorways et collaborations sont prévues pour la silhouette toute au long de l’année et d’ailleurs, deux nouveaux colorways sont en prévisions.

Le premier des deux colorways propose une itération intégralement en cuir teinté de noir. plusieurs détails couleur bleu royal apparaissent sur les passants de lacets, la doublure intérieure ou encore sur le Jumpman. Le travail de semelle propose une midsole noir avec des marbrures couleur jaune et bleu, contenant une unité Air-Sole noir ton sur ton. L’outsole, elle, reprend le combo noir, bleu et jaune de la midsole.

Le deuxième colorway est quant à lui WMNS exclusive et propose notamment un upper marbré rose avec plusieurs détails de couleur noir. Cette Air Jordan 4 propose également des passants de lacets dorés et ses extrémités, avant et arrière, disposent d’empiècements brillants notamment sur le mudguard. Un design luxueux donc, achevé par une sole teintée de couleur noir et blanc, et contenant une unité Air-Sole noir ton sur ton avec la midsole.

Respectivement nommée « Wings » et « Silt Red », ces Air Jordan 4 seront disponibles sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs. Si la date de disponibilité de la Jordan 4 Wings n’est pas connue pour le moment, la version Silt Red sera disponible dès vendredi, au tarif de 190€.

Dans le reste de l’actualité, Revivez en vidéo le All Star Dunk Contest 2019.

Air Jordan 4

Air Jordan 4

Air Jordan 4

Air Jordan 4

Air Jordan 4

Air Jordan 4

Air Jordan 4

Air Jordan 4

Air Jordan 4

Air Jordan 4

Air Jordan 4

Air Jordan 4

Air Jordan 4

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up