Jordan Brand Spring 2022

Jordan Brand présente sa nouvelle collection Spring 22

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Jordan
  • 19778 Views

Jordan Brand vient de livrer la line up de sa prochaine collection Spring 2022 riche de nombreuses surprises.

Chaque saison, le programme de la marque au Jumpman se révèle particulièrement surveillé. Air Jordan 1, 3, 4, 5 ou encore 7, 12 et 13, une grande partie des silhouettes les plus iconiques de la gamme sont au rendez-vous.

 

Une Air Jordan 1 High moins omniprésente 

C’est une petite surprise, la saison prochaine la Air Jordan 1 High devrait être un peu moins présente. On recense tout de même une version “Dark Marina Blue” qui devrait attirer les convoitises et une University Gold – Light Bordeaux bien pensée. Les deux paires partagent, comme traditionnellement, l’upper en cuir lisse.

 

 

Les Air Jordan 3, 4, 5, 6 et 7 reprennent plus d’envergure 

Moins de Air Jordan 1 mais plus de Air Jordan 3, 4, 5, 6 et 7. La tendance s’inverse et c’est les Jordan de la fin des années 80 et début des 90 qui en profitent le plus. Si la Air Jordan 3 “Cardinal” sera la plus attendue des puristes, on découvre diverses autres versions contemporaines comme la 4 “Canvas”, la 3 “Muslin” et ses aspirations “A Ma Maniére”, une Air Jordan 6 “UNC” particulièrement réussie ou encore une autre 6 “Mint” WMNS Exclusive.

 

 

Des Air Jordan 9, 12 et 13 pour terminer la line up

Toujours autant populaires pour leur design et leur coloris chez les plus fervents fans de Jordan, les Air Jordan 9, 12 et 13 viennent achever cette présentation. On remarque notamment la Air Jordan 12 “Retro Playoff” qui devrait être particulièrement attendue.

 

 

Toutes les paires de la collection Spring 2022 Jordan Brand seront disponibles dans les semaines à venir sur le Nike Store.

 

Dans le reste de l’actualité Life, découvrez les 10 livres à mettre sous le sapin pour Noël.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up