le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Jordan System.23 Clog

Jordan Brand s’attaque au marché du sabot avec la System.23






Jordan Brand vient concurrencer la adidas Yeezy Foam Runner, la Fear of God The California Slip et Crocs sur le marché de la Clog avec la System.23.

Il y a des marchés dont l’engouement naissant était difficile à prévoir. C’est le cas du marché du sabot, piloté par Birkenstock et Crocs pendant de nombreuses années, celui-ci s’est encore révélé via de surprenants acteurs dont adidas avec la Yeezy Foam Runner et Crocs, via de multiples collaborations avec Beams ou encore Salehe Bembury ou Birk avec la Boston.

La System.23, qui partage une conception quasi similaire avec ses concurrentes, tant via sa composition et ses aérations, présente une véritable innovation : son chausson amovible en tissu. Frappé du mythique print « Elephant », le chausson et le sabot sont destinés à être portés ensembles, même s’il est possible de les porter séparément. Ce chausson assure un confort supérieur mais également une meilleure longévité au sabot.

Cette Jordan System.23 Clog est attendue courant de cette année sur le Nike Store. Plus d’informations devraient drop prochainement.

Dans le reste de l’actualité Clothing, Randomevent et Gramicci livrent une vision colorée de l’outdoor.