Jordan Brand va célébrer la Air Jordan 4 avec le colorway What The 4

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Jordan
  • 9321 Views

Jordan Brand poursuit la célébration des 30 ans de la Air Jordan 4. Après le retour de plusieurs colorways déjà sortis en 2019 ou prévus pour plus tard dans l’année, l’anniversaire de la Air Jordan 4 est total avec la sortie de la Air Jordan 4 What The 4.

Si la Air Jordan 4 attend le retour de la Air Jordan 4 Bred et de sa collaboration à venir avec Travis Scott, son programme annuel continu de se remplir. Avec la version « What The » Nike et Jordan aiment célébrer leurs sneakers en créant des combos avec les colorways les plus célèbres de la paire. De manière similaire à la Air Max 95, la Dunk Low, ou plus récemment à la Air Max Plus, c’est désormais à la Air Jordan 4 de rencontrer l’itération « What The ».

Si pour le moment nous ne disposons que d’un mock up, House of Heat nous permet d’identifier l’éventuelle présence des Air Jordan 4 White Cement, Black Cement, Military Blue et Fire Red. Cette vision du heel tab propose la présence de la mention « Nike Air » que l’on retrouvera également sur la Air Jordan 4 Bred. Tout cela sera à confirmer lors de la présentation des photos officielles.

La Air Jordan 4 What The 4 sera disponible le 23 novembre prochain sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs de la marque au swoosh.

Dans le reste de l’actualité sneaker, une Nike Air Max 720 Black Laser Pink en approche.

23
11
19
Air Jordan 4 What The 4
CI1184-146

Air Jordan 4 What The 4

Tags:
Source:
  • House of Heat
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up