Jordan Brand et Union LA présentent leur collection de vêtements

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Jordan
  • 13195 Views

La collaboration entre le retailer angelino et Jordan Brand se livre entièrement avant son drop prévu à la fin du mois.

Après le teaser place à l’officialisation. La semaine passée nous vous avons parlé de la Air Jordan 4 Union LA, dans son coloris Union LA Exclusive ainsi que dans le coloris qui dropera globalement. Alors que nous pensions tout savoir de la collaboration, l’officialisation de celle-ci par le retailer a tout chamboulé puisque le concept de la collaboration s’est éclairci et deux nouvelles silhouettes sont apparues.

Pour commencer, les deux surprises proviennent de l’apparition de deux nouvelles silhouettes. On retrouve donc une Union LA x Air Jordan Delta Mid revêtant le coloris noir de la Air Jordan 4 et une Union LA x Air Jordan Zoom ’92 qui revêt le coloris Guava. Pas de date de sortie pour ces deux nouvelles silhouettes cependant elles devraient sortir de manière rapprochée du premier drop.

 

 

Enfin, retour sur la Union LA x Air Jordan 4, qui conserve ses deux coloris, cependant sa languette qui semblait plus courte, se révèle finalement être pliable, pour prendre une taille normale. Les deux Union LA x Air Jordan 4 sortiront le 29 août prochain, l’une sur le Nike Store, l’autre sur le site du retailer angelino.

 

29
08
20
AIR JORDAN 4 UNION LA
OFF NOIR/BRIGADE BLUE-DARK SMOKE GREY-LIGHT FUSION RED
250 €
DC9533-001

[UPDATE]

La collection de vêtement a été dévoilé.

 

Dans le reste de l’actualité Musique, découvrez les 5 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up