Jordan CMFT Viz Air 11 LTR Elephant Print Pack

  • Christophe Bataille
  • 7 années Ago
  • Jordan
  • 5463 Views

Dans le monde impitoyable de Jordan, peut de modèles fusion résistent à la critique des sneakerheads ! Le seul modèle qui me viennent à l’esprit est la Spizike. Jusqu’à présent aucune autre fusion (Jordan Air Force, 6 ring, 6-17, …) n’a pu résister bien longtemps et a fini par disparaître du line-up de Jordan Brand.

La CMFT, qui pour mémoire est une fusion entre une Jordan et un Air Max, est un cas à part. Générant plus d’indifférence de la part de fan de Jordan Brand que de haine. Pourquoi ? Car son shape est définitivement et majoritairement inspiré du shape des Air Max, seul l’habillage vient de Jordan. Les Fan de sneaker Jordan ne se sentent donc ni concernés ni menacés ! Chez sneakers addict nous sommes d accord avec ce point de vue et du coup nous trouvons le concept CMFT plutôt une bonne idée pour une Fusion.

Parmi toutes les CMFT ( X,XI,XII,XIII) notre préférence va vers la XI surtout pour la version Cool Grey sortie l’année dernière aux US. Jordan Bran a décidé de nous sortir un pack d’une version revisitée de l’original. A savoir le patent leather est remplacé par un cuir imprimé reptile, le talon arbore de l’elephant print, la partie entourant le dessus du pied est en cuir gris micro aéré. Le tout sortira en 3 coloris : Bleu Royal, Infrared, Sonic Yellow.

Si Jordan Brand ne change pas son fusil d’épaule,  ce ne devrait être qu’une release US, l’europe etant le parent pauvre en ce qui concerne la CMFT.

Jordan CMFT Viz Air 11 LTR Elephant Print Pack, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Tags:
Christophe Bataille

Subscriber / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up