Jordan Future ‘Multicolor’ QS

  • Michael Mallard
  • 4 années Ago
  • Jordan
  • 52336 Views

La Jordan Future, véritable plébiscite de ce début d’année reviendra pour les beaux jours dans une version multicolore plutôt sympathique. L’intégralité de la chaussure est entièrement tressé et arbore différents coloris tel que blanc, gris, noir et orange, le tout posé sur une semelle de Air Jordan 11. Disponible le 19 avril prochain, la paire sera proposée chez certains revendeurs triés sur le volet, ainsi qu’en ligne sur le Nikestore à 9h. Prévue en petite quantité, la paire bénéficiera d’une sortie TLO (Twitter Link Only), il vous faudra donc être prêt et vif si vous souhaitez l’acquérir.

jordan-future-multicolor-arriving-retailers-02-900x600 jordan-future-multicolor-arriving-retailers-03-900x600 jordan-future-multicolor-arriving-retailers jordan-future-multicolor-arriving-retailers-05-900x600 jordan-future-multicolor-arriving-retailers-06-900x600 jordan-future-multicolor-arriving-retailers-07-900x600 jordan-future-multicolor-arriving-retailers-04-900x600

Jordan Future 'Multicolor' QS, 2.6 out of 5 based on 5 ratings
Tags:
Michael Mallard

Editor / team WAVE®

Related posts

One Response

  1. WilS dit :

    Carrément maintenant chez Jordan brand on a des sorties QS pour les hybrides… Perso je trouve le coloris pas trop mal (bien que pas du tout fan des futures) mais il ne faut pas pousser non plus “quantité limité” et “revendeurs trié sur le volets” sa reste une hybride hein rien exceptionnel .. C’est uniquement pour que les ressellers achètent ça ! Gros pass pour moi qu’il nous sortent des retro XI plutôt que ce style de shoes pourquoi pas une SPACE JAM ??!!!!

Leave a Reply

scroll up