Jordan Brand Jumpman nba statement

Jordan Brand sera sur tous les maillots “Statement” de la saison 2020/21

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Basket
  • 7192 Views

Alors que la saison 2019-2020 est proche de la reprise, les maillots de la saison prochaine se dévoilent petit à petit et arboreront fièrement le Jumpman de Jordan Brand.

Depuis 2017, les Charlotte Hornets, la franchise de Michael Jordan, portent un Jumpman sur leur maillot, à la place du traditionnel Swoosh. Pour la saison 2020 – 2021, la franchise de Caroline du Nord ne sera donc plus seule puisque Nike a annoncé que toutes les franchises disposeront d’un maillot Statement qui arborera le Jumpman. Pour rappel, le maillot Statement est un maillot spécial, rendant hommage à chaque franchise, à la culture gravitant autour de celle-ci et à son histoire.

Pour simple exemple, celui des Bulls reprendra le design de la période 1995-1997, heure de gloire de la franchise, vivant son deuxième “Three-peat”. Pour le reste, celui des Hawks est déjà apparu, porté par la star d’Atlanta : Trae Young.

Les maillots NBA 2020-2021 Statement Jordan Brand sortiront prochainement sur le Nike Store, quand la saison 2019-2020 sera proche de sa conclusion.

 

Dans le reste de l’actualité Art, Steven Harrington va droper son propre bearbrick.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up