Jordan et Travis Scott collaborent sur une Air Jordan 33

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Jordan
  • 5340 Views

La riche année de collaboration entre Travis Scott et Jordan démarrera sous peu. En effet alors que le programme prévoit plusieurs travaux sur des Jordan Retro, la première paire issue de ce travail collaboratif sera une Air Jordan 33.

La toute dernière-née de la lignée royale de Jordan Brand aura le droit à sa première collaboration. En effet, sortie plus tôt, fin 2018, la Jordan 33 est arrivée sur les parquets en proposant une véritable révolution technologique, sans laisser le style de côté. Riche d’un programme collaboratif fort avec La Flame, Jordan Brand a souhaité confier sa toute dernière-née au rappeur de Houston pour qu’il y appose sa pâte.

Gardant ses fortes aspérités technologiques, cette Air Jordan 33 propose un upper combinant un textile léger kaki à des empiècements en cuir vert pin, et en nubuck marron cousus à la manière d’une balle de baseball. La languette est teintée de noir et propose les deux technologies novatrices de Jordan : les technologies FastFit et FlightSpeed pour garantir maintient, facilité et sécurité. La paire signée à la fois Jordan sur la languette et Nike Air sur l’empiècement arrière noir, propose deux brides imposantes à l’avant et à l’arrière.

La semelle de cette Air Jordan 33 propose une midsole combinant sail, vert pin et jaune fluo et une outsole composé d’une gomme caoutchouc noire pour assurer la durabilité.

Cette Jordan, comportant le logo Cactus Jack sur son insole est prévue pour le 27 janvier sur le Nike store.

Dans le reste de l’actualité, 248 boards Supreme sont réunis pour une vente aux enchères.

27
01
19
Air Jordan 33 NRG "Travis Scott"
Army Olive/Black-Ale Brown-Sail
CD5965-300

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up