Les 5 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 4 semaines Ago
  • Musique
  • 9540 Views

Grosse journée pour le rap américain avec la sortie de projets importants. J.Cole, Kodak Black et The Hxliday, ont sorti leur projet aux États-Unis tandis qu’en France c’est Di-Meh qui sort son premier album.

 

J.Cole – Off Season

Annoncé depuis 2018, Off Season est le sixième album de J.Cole. 21 Savage, 6lack et même Camron sont sur ce projet qui est l’une des premières grosses sorties de l’année.

 

Di-Meh – Mektoub

Di-Meh a osé rompre la tradition de ses sorties le 10 mai. Il sort aujourd’hui son tout premier album porté par un très bon single avec Lefa.

 

Jorja Smith – Be Right Back

3 ans après son premier album acclamé, Jorja Smith revient sous la forme d’un projet 10 titres. Il ne comprend qu’un feat avec la rappeuse Shaybo qui pourrait profiter de cette exposition unique.

 

Kodak Black – Haitian Boy Kodak EP

Kodak Black sort aujourd’hui son premier de l’année. Le rappeur originaire de Floride a choisi de sorti un EP 8 titres entièrement en solo pour reprendre la main sur sa carrière.

 

The Hxliday – The Most Beautiful Disaster EP

Le jeune rappeur The Hxliday sort lui aussi son EP 5 titres. Taillé pour l’été, il comprendra forcement un morceau qui fera la différence sur Tik Tok.

 

Bonus : Multi Interprètes – Spiral World

À l’occasion de la sortie du film Saw Spiral, plusieurs artistes ont sorti des morceaux inédits. 21 Savage, Young Nudy et un trio de rappeur sont sur ce projet.

 

Retrouvez nous sur Apple Music et Spotify pour notre playlist hebdomadaire.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up