Josh Sperling

Josh Sperling présente sa nouvelle exposition chez Perrotin

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Art
  • 9402 Views

L’artiste new-yorkais Josh Sperling présente sa première exhibition en solo quelques mois après sa collaboration avec Case Studio.

Plusieurs mois après sa collaboration avec Case Studio autour d’une série de DONUT colorés, Josh Sperling est de retour sur le devant de l’actualité pour présenter sa nouvelle exposition. Nommée Paradise, cette exhibition associe peintures et sculptures dans un thème de couleurs s’inspirant du style minimaliste de la peinture des années 1960 – 1970.

 

L’illusion est aussi très importante pour moi : la structure sous-jacente donne l’illusion de quelque chose, c’est mystérieux … C’est le résultat de vouloir donner à l’œuvre une sensation organique comme la vie, comme les anneaux d’un arbre qui pousse avec des couches.

Josh Sperling

 

Les formes s’entremêlent et proposent notamment des travaux ronds, sinusoïdes et circulaires. Un aspect positif et dynamique se ressent aux travers des oeuvres qui habillent la galerie. L’exposition “Paradise” de Josh Sperling est d’ores et déjà visible chez Perrotin à Shanghai. Pour plus d’expositions, vous pouvez vous rendre sur le site de la galerie notamment présent à Paris.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Patta et New Balance officialisent leur collaboration sur la 991.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up