Les 4 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 4 mois Ago
  • Musique
  • 9433 Views

C’est un très bon vendredi pour le rap indépendant avec les sorties de Josman, Lala &ce, Ashkidd et Rad Cartier.

 

Josman – Mystr Jo$

Josman est de retour un court, mais très intense EP réalisé avec son frère. Dans ce projet, il donne entre autres une suite à ses classiques F****d Up et ajoute quelques morceaux plus posés à sa collection. Cet EP n’est en réalité qu’une préparation d’un plus gros projet qui arrivera cette année.

 

Lala &ce – Everything Tasteful

C’est l’heure du grand saut pour Lala &ce qui sort aujourd’hui son tout premier album. Bien entouré pour ce projet, on retrouve le Britannique Lancey Foux et son partenaire de toujours Rad Cartier qui a lui aussi sorti un projet cette semaine.

 

Rad Cartier – VT Zoom

Le jeune rappeur sort aujourd’hui la suite de sa compilation des VT Zoom. Rad Cartier évolue dans son univers très pointu reconnaissable par sa barbe orange et oscille entre la Trap et la R&B. Comme Josman, cette compilation dessine les contours d’un projet plus important à paraître dans l’année.

 

Ashkidd – L’Amour et la Vie

Très discret depuis quelques années, Ashkidd est revenu avec un nouvel univers percutant. Ces deux clips sortis en amont de cet album nous ont montré un rappeur qui a autant mûri dans le texte que dans l’image. Ashkidd reste un rappeur à part dans le rap français et continue de le prouver avec cet album.

 

[BONUS] Lil Durk – The Voice (Deluxe)

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up