Fine China

Juice WRLD et Future connectent sur “Fine China”

  • Gregory Gouin
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 4418 Views

Après un long teasing, la première collaboration tant attendue entre Juice WRLD et Future sur le titre “Fine China” est enfin disponible sur les plateformes de streaming.

Le petit protégé de la dynastie de Lyrical Lemonade ne ralentit pas la cadence et continue de faire naître beaucoup de bruits de couloirs. Entre l’annonce d’une mixtape commune avec Ski Mask The Sump God dont nous vous parlions en juin dernier et l’éventuel projet Wrld On Drugs en collaboration avec Future, le jeune rappeur de Chicago se veut ultra-productif et performant. Cherchant à confirmer son statut en permanence, le talentueux signataire du label Interscope l’a encore prouvé cette semaine dans son dernier titre “Armed & Dangerous” et maintenant avec ce nouveau son aux côtés du frontman du Freebandz. Produit par Wheezy, “Fine China” est un titre aussi coloré que sa pochette combinant les voices mélodieuses de Juice et Hendrix. En plus, ce titre se verra prochainement accolé d’un visuel tourné en plein désert.

Tenez-vous à l’affût, le clip ne devrait plus tarder à sortir désormais. En attendant, découvrez le morceau “Fine China” ci-dessous et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.

Pour rester sur une série collaborative, Lil Baby et Gunna se sont rangés à la quatrième place du Billboard 200 avec “Drip Harder”. 

 

 

 


 

 

 

 

Tags:
Gregory Gouin

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up