JUL D’or et de Platine x Reebok

Surprise, JUL quitte ASICS et s’engage avec Reebok

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Reebok
  • 10962 Views

Après A$AP Nast c’est au tour de JUL de sortir une collaboration technique avec Reebok.

C’est un transfert que personne n’avait vu venir. Alors qu’on imaginait JUL bien ancré dans la stratégie d’ASICS Sportsyle, le rappeur de Marseille surprend tout le monde en signant chez Reebok et en dropant une première capsule. En effet, ASICS étant fortement représenté dans les quartiers français, il était difficile d’envisager JUL ailleurs après la réussite de sa Gel Venture 7, pourtant c’est bien chez Reebok qu’il dropera sa prochaine collection.

La collaboration D’or et de Platine x Reebok s’avère complète puisque composée de deux sneakers et d’une capsule clothing. Côté footwear, on découvre une Classic Leather Legacy AZ Black et une Premier Road Plus VI multi, très technique. Du côté clothing, on retrouve un ensemble de survêtement, une casquette ou encore un tee-shirt. C’est une bien jolie signature pour Reebok qui va pouvoir capitaliser sur cet ajout.

JUL promet lui-même que la collaboration D’or et de Platine x Reebok dropera très prochainement. Affaire à suivre vendredi 3 décembre sur le site du label.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Palace célèbre le british football avec Kappa.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up