Jump Force ou le jeu de combat du fanservice

Naruto x Goku x Luffy

  • Hugo Tannieres
  • 2 mois Ago
  • Gaming
  • 4281 Views

À l’E3 l’un des plus grands salons de jeu vidéo se tenant à LA a été dévoilé un jeu de combat qui devrait ravir les fans de manga : Jump Force.

Qui ne s’est jamais demandé ce que donnerait un combat Goku VS Naruto ? Laquelle des transformations entre le Super Saiyan et le Mode Ermite est la plus puissante ? Il semblerait que certains développeurs voulaient mettre ces affrontements théoriques enfin en pratique et, clairement, on ne leur en tiendra guère compte. Mis à part ce casting de folie issu de 4 univers iconiques : DBZ, Naruto, One Piece ainsi qu’un Light Yagami de Death Note entraperçu, le jeu propose un gameplay nerveux en 3D aux graphismes next-gén où les personnages combattent dans différents lieux sur Terre et non leurs biomes respectifs. Enfin le trailer à montrer un faible pourcentage de ce que représentera le jeu final, le titre Jump Force vient du magazine Jump qui au Japon est au niveau du Journal de Spirou ou de Mickey pour la BD franco-belge. Ainsi chaque franchise à succès est passée par le Jump, ce qui fait autant de personnages éligibles à être jouable (Gon de HxH ?)

Jump Force a été annoncé pour 2019 pour toutes les consoles Next Gen. Retrouvez ci-dessous le trailer ainsi qu’une démo du gameplay. Et vous, quel personnage de manga aimeriez-vous voir dans cette nouvelle franchise ?

Hugo Tannieres

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up