Hier se déroulait le 52e Superbowl à Us Banks Stadium de Minneapolis, l’occasion pour Justin Timberlake de dévoiler sa nouvelle JTH x Air Jordan 3 White.
Derrière ce nouvel acronyme se cache la rencontre entre le chanteur et Tinker Hatfield en personne qui ont tous les deux travaillé sur une collection en commun pour la marque américaine. La première paire de cette collection est donc cette fameuse Air Jordan 3 habillée d’un Swoosh dont nous vous parlions la semaine dernière. Cette silhouette se base sur le design d’une White Cement sur laquelle un Swoosh réfléchissant a été apposé comme sur les premières esquisses de Hatfield. Le célèbre Elephant Print est évidemment présent, aux côtés d’un « Nike Air » situé sur le talon de la chaussure. Les plus perspicaces d’entre vous auront également remarqué la présence d’un SBLII au niveau du col de la chaussure portée par le rappeur lors de la mi-temps. On ne sait pas à l’heure actuelle si cette version sera un jour mise en vente.
La JTH x Air Jordan 3 White a été pendant un cours instant disponible sur l’application Nike SNKRS américaine. Le reste de la collection devrait prochainement arriver sur le Nike Store.
https://www.instagram.com/p/Bey6xO6hajR/?utm_source=ig_embed