juventus palace

Palace et la Juventus dévoilent leur jersey en plein match

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 mois Ago
  • Palace
  • 8789 Views

Très attendue, la fameuse collaboration entre adidas et Palace pour la Juventus de Turin a été dévoilé hier soir à l’occasion de la réception du club de Genoa.

La célèbre Vieille Dame possède l’aura particulière des plus grands clubs européens et une identité puissante imposée par ses célèbres bandes verticales blanches et noires. Le Paris Saint Germain a Jordan, la Juve a donc désormais officiellement lancé sa collaboration avec Palace. Alors que le jersey et ses attributs continuent de gagner du territoire sur la carte fashion, c’est une nouvelle étape franchie, à grande échelle.

Côté design, Palace semble avoir pris soin de conserver l’héritage du club sans manquer de lui apporter son audace. Les bandes traditionnelles noires et blanches sont donc bien en poste, sous un dégradé progressif. La variable la plus remarquée réside dans le choix de ce vert fluo qui orne de nombreux détails tels que les numéros, le logo de la Juve, celui de adidas et du sponsor Jeep ainsi que les liserés des manches et certaines coutures. Plus discrète, une touche de orange néon vient habiller le lettrage Palace et l’extrémité de l’autre manche. Tranchant tout en protégeant la tradition, ce design Juventus x Palace semble donc assez convaincant. Les deux parties ont fait les choses de manière complète puisqu’avec l’ensemble officiel du match, tout le kit d’entraînement a été passé sous la vision de Palace sans oublier le maillot du gardien, les écharpes, bonnets et chaussettes.

Dévoilée de la meilleure des manières avec une victoire 2/1 et un but de Ronaldo dans les arrêts de jeu, la collection adidas x Palace x Juventus de Turin a donc toutes les cartes en main pour recevoir un succès justifié. On ne connaît pas encore la date de sortie officielle ni le réseau de retailer de ce jersey.

Dans le reste de l’actu clothing, Ralph Lauren présente une collection outdoor pour Polo Sport.

 

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up