Les 5 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 3 semaines Ago
  • Musique
  • 9849 Views

Ce vendredi 26 mars est assez chargé en termes de sortie. En France ce sont deux poids lourds du rap qui ont sorti des projets avec Kaaris et Alonzo. Les jeunes Tsew The Kid, So La Lune ou encore Savage Tody ont également sorti leur projet. À l’étranger, il faudra surveiller le premier album de 24 Goldn tandis que Young Dolph et Bones continuent sur leur lancée.

 

Kaaris – 2.7.0 – Chateau Noir

Pas de Zumba que du sale, c’est sous ce signe que Kaaris à placé son nouveau projet. De retour en studio avec son producteur historique Therapy qui a rajouté 10 morceaux sur cette réédition très bien fournie.


 

Alonzo – Capo Dei Capi Vol.2 & 3

Le capo Alonzo revient lui aussi avec une suite de son projet sortie l’année dernière. Le rappeur a choisi de faire ça en famille avec 7 duos et 4 trios au sein de ces 18 nouveaux morceaux taillés pour l’été.


 

24 Goldn – El Dorado

Le jeune 24 Goldn saute aujourd’hui dans le grand bain avec son tout premier album. Il est épaulé par des poids lourds du rap américain pour cette sortie avec Future, DaBaby, Swae Lee et le jeune Iann Dior qui l’aideront à convertir son succès de Tik Tok.


 

Young Dolph & Key Glock – Dum and Dummer 2

Le duo de cousin revient aujourd’hui avec un second album commun 2 ans après le premier volet. Young Dolph continue sa route dans le rap américain et est prêt à 35 ans à enfin exploser pour le grand public.


 

Bones & Deergod – PushingUpDaisies

Bones continue son parcours en marge des paillettes du rap américain et s’associe au très pointu Deergod. Cet autre membre de la TeamSesh reste très discret, mais est derrière de nombreux titres de Bones.

 

Retrouvez nous sur Apple Music et Spotify pour notre playlist hebdomadaire.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up