Les 4 albums à ne surtout pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 3 semaines Ago
  • Musique
  • 9681 Views

La rentrée se fait en grandes pompes puisque pour notre selection des meilleurs sorties d’album de ce vendredi où on retrouve notamment des nouveaux albums Big Sean, 6ix9ine et Kaaris

 

6ix9ine – Tattlestales

Le rappeur le plus controversé de New York fait son grand retour avec son second album studio. Le projet compte 13 titres dont les singles “GOOBA”, “TROLLZ” et “YAYA”. Bien que le rappeur ait perdu le soutien de beaucoup ce dernier a tout de même pu s’offrir les services de Niki Minaj et de Akon entre autres.

 

Big Sean – Detroit 2

Big Sean représente sa ville natale avec son cinquième album “Detroit 2”. L’album fait du bruit du haut de ses 21 sons, en effet on y retrouve de gros featurings tels que Travis Scott, Diddy, Lil Wayne, Ty Dolla $ign, Nipsey Hussle et bien d’autres. Il est à noter que l’album est la suite de sa mixtape “Detroit” sortie en 2012.

 

Ramriddlz – Ain’t Shit Sweeter

Le rappeur est de retour avec un EP de 5 titres sur lequel on retrouve : “Skittlz” et “Fever”. Ramriddlz se veut moins sombre que sur son dernier projet. On retrouve des morceaux de types pop rap et bubble trap sur ce petit projet très divertissant.


 

Kaaris – 270

Du côté du rap français, il se difficile de passer à côté du retour de Kaaris aujourd’hui. Le rappeur qui a mis la lumière sur Sevran est sur la lancée de 3 bons singles qui devrait porter cet album très attendu sur lequel on retrouve notamment Bosh.

 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up