le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Kader Sylla dévoile sa propre adidas Superstar






Visage de adidas skate en compagnie de Tyshawn Jones, Kader Sylla dévoile sa propre adidas Superstar.

C’était un évènement attendu par Kader Sylla, comme par toute la communauté qui scrute les exploits du jeune talent qui a explosé chez Supreme : Kader Sylla tient sa première paire signature. Quoi de mieux pour débuter comme il faut un partenariat que par commencer par revisiter sa silhouette préférée. C’est le cas de Kader qui dévoile enfin sa propre Superstar.

 

J’espère que les gens sont heureux de porter mes chaussures et j’espère que les enfants seront inspirés pour savoir ce qui est possible grâce au skateboard.

Kader Sylla

 

 

Cette Superstar Kader Sylla propose un upper full black oscillant entre différentes textures comme le cuir et le pony hair, notamment sur les 3 stripes et le heeltab. La paire est achevée par des dorures sur le prénom du prodige d’adidas en lieu et place de l’habituelle inscription Superstar. Désormais, on attend impatiemment la mixtape pour voir la paire et Kader enchainer les tricks.

La adidas Superstar de Kader Sylla sera disponible le 5 mars sur le store adidas.

 

 

Dans le reste de l’actualité de la marque aux 3 bandes, la NMD S1 a enfin fait ses débuts.