le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Kaleidoscope investit l’espace Niemeyer avec son exposition MANIFESTO






Kaleidoscope Magazine et GOAT s’associent pour ouvrir un espace d’exposition pluridisciplinaire à Paris. 

Kaleidscope est un magazine bisannuel mettant en valeur une certaine esthétique contemporaine. Des figures de l’art comme Jeff Mills et Virgil Abloh ont été en couverture de Kaleidsocope qui investit Paris cette saison. Pour la Fashion Week, le magazine investit l’espace Niemeyer accompagné de nombreux artistes. Sterling Ruby, Hajime Sorayama ou encore H.R Ginger font partie d’une exposition temporaire pensée comme un paysage imaginaire. Exposition, talk et performance musicale rythmeront ces trois jours durant lesquels l’espace est ouvert au public. 

Pour la soirée de lancement le samedi 25, le panel de talk sera composé de Tremaine Emory et Shayne Oliver. L’espace est ouvert du 25 au 28 juin à L’Espace Niemeyer, le lien d’inscription est ouvert au public.