le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

KangaROOS s’inspire de la pêche avec sa communauté

KangaROOS s’associe à deux membres actifs de sa communauté pour drop une paire s’inspirant de la truite arc-en-ciel.

KangaROOS est une marque connue est reconnue à travers le monde pour la qualité de ses paires Made in Germany, mais également pour sa communauté extrêmement passionnée et engagée. Aujourd’hui, la marque californienne pilotée par Hummel est de retour, main dans la main, avec sa communauté puisque celle-ci vient de livrer un projet avec Bisso, acteur engagé du footwear en France et Max Loewe, créateur de contenu allemand. Un projet familial pour Bisso qui a impliqué sa fille sur le lookbook et son fils pour le logo de cette collaboration.

Le concept de cette paire concerne la pêche, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la pêche à la truite arc-en-ciel. Dès lors, la paire très premium propose un alliage complexe avec de multiples textures. Le coloris oscille entre le brun, le kaki, un rouge rosé et le noir avec un effet peau de poisson. Des couleurs finalement naturelles que l’on retrouve sur la truite arc-en-ciel avec une différence de nuance.

La Runaway Roos 002 “Rainbow Trout” issue de la collaboration entre KangaROOS, Bisso et Max Loewe sera disponible en quantité extrêmement limitée puisque seulement 400 exemplaires ont été produits. La paire sera disponible le 25 septembre chez KangaROOS et une sélection de revendeurs dont 43einhalb AFEW, Allike, Asphaltgold, Hanon, Overkill ou encore Titolo.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Uniqlo annonce une collaboration avec Jeff Koons.