Kanye West aura droit à son propre épisode dans la Saison 4 de Rick & Morty

  • Thomas Chassin Jousse
  • 4 mois Ago
  • Life
  • 5372 Views

Après de grandes frayeurs suite aux différents flous autour de la suite de la série Rick & Morty, la Saison 4 a été officialisée et viendra bientôt récompenser l’attente des fans. Bonus pour cette 4 ème aventure, Kanye West aura droit à son propre épisode, avec le soutien total de Justin Roiland, créateur de la série avec Dan Harmon.

Si on sait que Kanye West est un fan assidu de Rick et Morty, expliquant lui même avoir regardé au moins 5 fois chaque épisode, l’étincelle de cette collab a un autre point de départ. Lors du WarnerMediaUpfront les deux créateurs de la série ont été interrogés sur l’hypothèse d’une collaboration avec Kanye West. Justin Roiland, sans donner l’air d’y avoir véritablement réfléchi s’est rapidement montré très emballé par cette idée. Sa réponse parle d’elle même :

“Ye est un putain de génie, un visionnaire, son esprit est éclairé. Si ce gars avait tous les moyens nécessaires à sa disposition pour réaliser toutes les idées qui lui passent par la tête, il serait un putain de Elon Musk 2.0.”

Le duo ajoute ensuite qu’il va faire en sorte d’inviter Kanye au studio pour s’éclater ensemble et faire une voix pour la série. L’enthousiasme débordant des créateurs ne s’arrête pas là puisqu’ils rendent aussi rapidement officielle la nouvelle.

“Je vais lui donner un épisode. Je vais rendre ça officiel. Nous en avons 70, je peux lui en donner un. Kanye, tu peux en avoir un, … c’est officiel. Ça va être génial.”

Si les “fucking” s’enchaînent, l’idée est en fait assez cohérente, Rick & Morty parcourent l’univers et celui de Kanye possède un potentiel créatif dont les limites n’ont semble-t-il pas encore été fixées. Laisser libre cours à l’imagination de Kanye West pour qu’il réalise ou du moins co-réalise un épisode voilà donc le plan.

Reste maintenant à savoir si le final sera à la hauteur de la série dont la très attendue Saison 4 fêtera le retour de Rick & Morty en Novembre.

Dans le reste des news lifestyle, Sneakersnstuff ouvre un bar en plein cœur de New York.

 

Kanye West aura droit à son propre épisode dans la Saison 4 de Rick & Morty

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up