Un morceau entre Dr Dre, Eminem et Kanye West pourrait sortir

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Musique
  • 9055 Views

Kanye West est en roue libre sur Twitter depuis plusieurs semaines, mais a enfin décidé de parler musique en annonçant la sortie d’un remix de Eminem.

Pour ceux qui ont encore le courage de suivre les tweets de Kanye West, vous aurez bien compris que l’artiste est en pleine crise. Diagnostiqué bipolaire, le rappeur s’exprime sans filtre sur le réseau social tirant à balles réelles sur tous ceux qui ont le malheur de le contrarier. Ses dernières victimes, ses différents labels qu’ils accusent de le traiter comme un esclave et dont ils cherchent activement à se séparer. Entre deux attaques en direction de Sony, Kanye West a reparlé de son projet d’album de remix entièrement produit par Dr Dre.

 

 

Teasé en début d’année comme un simple remix d’un seul morceau, cette première collaboration entre Dr Dre et Kanye West se traduira finalement en un projet complet. Confirmé le 26 juin, ce projet semble être bien en cours de production et Eminem devrait ainsi en faire partie. Le rappeur sera présent sur “Use This Gospel”, un morceau fort de Jesus King avec des sonorités rappelant l’univers de The Life Of Pablo.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour cet album remix de Dr Dre dont on espère que la sortie ne sera pas entravée par les problèmes de Kanye West.

 

 

Dans le reste de l’actualité, on a séléctionné nos 20 jerseys préférés disponibles maintenant.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up