Kanye West est de retour sur Instagram et c’est très étrange

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Life
  • 9194 Views

Kanye West est décidément très actif actuellement et vient tout juste de faire son retour sur Instagram avec une série de posts énigmatiques.

Le rappeur de Chicago et les réseaux sociaux, c’est véritablement une histoire compliquée qui continue de prendre de cours l’ensemble du monde du rap. Le rappeur avait ainsi coupé tout moyen de communication en 2016 à la suite d’un bref internement en psychiatrie. Il avait ensuite réactivé son compte Instagram pour la Saint-Valentin, publiant une série de photos de couples célèbres pour ensuite tout supprimer. En avril dernier, Kanye West a cependant repris les rênes d’un twitter qu’il n’a depuis plus jamais lâché. Le rappeur a aujourd’hui publié 3 photos sur Instagram avec une image d’un paysage des montagnes de Columbia suivi d’un croquis de ce dernier. La troisième image est un portrait de son collaborateur de longue date, Matt George avec qui il avait notamment imaginé les débuts de sa ligne Pastelle.

Difficile, voir inintéressant de tenter de trouver une signification à ces posts, mais une chose est sûre avec le rappeur, ce retour n’est pas le fruit du hasard.

Dans le reste de l’actualité, Playboi Carti et Foot Locker sortent le Nike Air Max Frequency Pack.

Tags:
Nicolas Foret

Administrator / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up