le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Kanye West était chez SNL hier soir et voici tout ce qu’il s’est passé

Comme annoncé le mois dernier, Kanye West a bien tenu sa performance hier soir chez SNL avec de nombreux invités.

Les choses sont rarement simples avec un Kanye West actuellement en roue libre sur les réseaux sociaux enchaînant les annonces qu’il a le mérite de tenir. Hier soir chez Saturday Night Live, le rappeur a performé 3 sons ramenant pour l’occasion l’ensemble de leur featuring rythmé par des annonces de Adam Driver.

Kanye West est ainsi apparu déguisé en bouteille de Perrier aux côtés d’un Lil Pump revêtant un costume de Fiji pour chanter leur dernier single I Love It. Ces costumes plutôt surprenants avaient le mérite de trancher avec la passivité ambiante de chacun des rappeurs.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=cdWAnFAQ9oM

 

West a continué l’émission avec une nouveauté en featuring avec Teyana Taylor sur le titre We Got Love. Nom de sa dernière campagne avec adidas, ce titre reste la seule réelle nouveauté annoncée durant l’émission et pourrait apparaître sur son prochain album.

En fin d’émission, Kid Cudi et 070Shake sont venu le rejoindre sur scène pour le morceau Ghost Town. Le morceau toujours aussi riche de sens a eu le mérite de clôturer cette performance de la meilleure manière en dépit de laisser l’ensemble des fans des rappeurs sur leur faim.

https://twitter.com/Dee_Pengs/status/1046265138427367425

Nous sommes dimanche et cet album se fait encore attendre contrairement à ce qu’avait annoncé le rappeur dans une interview chez The Fader. Durant cet entretien réalisé hier après midi, Kanye West a notamment fait écouter un snippet d’un freestyle sur un morceau de Delicate Steve entre deux incartades sur l’esclavagisme. Le rappeur a également profité de cette audience à l’écoute pour annoncer ses projets de construire une usine de voiture volante à Chicago, pourquoi pas.

Au final, le seul réel aperçu de Yandhi que nous avons ce matin reste le snippet publié sur Instagram. On devrait cependant avoir des nouvelles de rappeur très prochainement.

https://www.instagram.com/p/BoPl4yal9Ms/?utm_source=ig_embed