Brodinski

Kanye West, Brodinski et bien d’autres ont sorti leur album

  • Yann Allui
  • 11 mois Ago
  • Musique
  • 5111 Views

Kanye West a finalement décidé de nous gracier pour le dernier vendredi du mois avec la release de son tant attendu nouvel album. En plus de ça, Guapdad 4000, Rex Orange County, Brodinski et 13 Block ont aussi sorti leur projet aujourd’hui.

Kanye West – Jesus Is King

Kanye West sort son 9ème album studio aujourd’hui. Après de nombreux reports, le projet est enfin disponible. Inspiré par son Sunday Service, l’album est composé de 11 titres. En terme de featuring on y retrouve bien moins d’invités qu’à  l’habitude avec des contributions de Ty Dolla $ign, Nicki Minaj, Clipse, Fred Hammond et Ant Clemons (membre de la chorale du Sunday Service).


 

Guapdad 4000 – Dior Deposits

Après un passage remarqué sur l’album de Dreamville, le jeune rappeur californien vient de sortir son premier album studio. Porté par les singles suivants : “First Things First”, “Gucci Pajamas”, “Prada Process”, et “Scammin'”, Dior Deposits est composé de 13 sons. On y retrouve un bon nombre de featurings dont Chance the Rapper, G-Eazy, Tory Lanez, Denzel Curry, Buddy, 6LACK et bien d’autres.


Rex Orange County – Pony

Le chanteur britannique sort aujourd’hui son 3ème album studio. Le collaborateur de Tyler The Creator ou encore BADBADNOTGOOD a un CV qui parle pour lui. Le projet compte très exactement 10 titres dont les singles : “10/10”, “Face to Face” et “Pluto Projector”.


Brodinski – Evil World

Le DJ/producteur français qui est l’un des cofondateurs de l’ancien label Bromance Records a sorti son nouvel album cette semaine. Intitulé “Evil World“, le projet compte 11 titres et une ribambelle de featurings. Parmi les invités, Brodinski a fait appel à des artistes tel que Famous Dex, Warhol.SS, Bloody Jay, Doe Boy et bien d’autres.


13 Block – BLO (Réédition) [Bonus]

Le quatuor de la trap française par excellence sort aujourd’hui la réédition de son premier album BLO. Bien entendu en plus des 19 titres originaux de l’album, on retrouve 5 morceaux exclusifs. Grâce à 13 Block, c’est Noël avant l’heure dans votre playlist.


Pour les amateurs de bon sons, retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qui se fait de mieux.


 

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up