le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Les 6 annonces de Kanye West à retenir pour la présidentielle

Kanye West a donné une interview exclusive au magazine Forbes dans laquelle il s’est longuement étendu sur son ambition de briguer la présidence des États-Unis. Kanye West est un habitué de ce genre d’interview au sein desquelles il n’hésite pas à multiplier les annonces provocantes. Cette dernière intervient cependant quelques jours après l’annonce de sa candidature aux présidentielles. Le rappeur avait donc l’opportunité de crédibiliser cette candidature en présentant ses premières mesures. On vous a rassemblé les annonces les plus importantes.

 

Son slogan de campagne sera “YES!” et son parti s’appellera le “Birthday Party”. Pour justifier ce nom assez surprenant, il a déclaré “Parce que quand je gagnerai ça sera l’anniversaire de tout le monde”.

Il ne supporte plus Donald Trump. Avec cette interview, Kanye West tient à s’éloigner définitivement du président Donald Trump. Il indique également qu’il a soutenu Donald Trump pour protester contre la ségrégation des votes dans la communauté noire avant d’ajouter qu’il aimait toujours les hôtels de Trump et le saxophone dans leurs lobbys.

Il reste méfiant par rapport aux vaccins qu’il qualifie de “marques des bêtes”. Derrière cette déclaration, Kanye West affiche publiquement son scepticisme envers les vaccins qu’il accuse un peu plus loin d’être la cause de nombreuses paralysies. Il déclare également “ils veulent mettre des puces en nous, ils veulent faire toutes sortes de choses pour que nous ne puissions pas franchir les portes du paradis”.

Il envisage un modèle de gouvernance basé sur celui du Wakanda. Cette partie de l’interview est sûrement la plus confuse. Forbes cite : “Je vais utiliser le cadre du Wakanda parce que c’est la meilleure explication de ce que notre communauté va ressentir à la Maison-Blanche” avant d’ajouter “C’est une idée positive : vous avez Kanye West, l’un des humains les plus puissants et ce n’est que collectivement que nous pouvons nous libérer”.

Il envisage de faire voyager la NBA dans le monde. “Quand je deviendrai président, la NBA s’ouvrira sur le monde du Nigeria à Nanchang et le monde verra les plus grands athlètes jouer”.

Il n’a pour le moment que deux conseillés. Kim Kardashian et Elon Musk sont ses plus proches collaborateurs tandis que Michelle Tidball, une prêtresse du Wyoming sera sa vice-présidente s’il est élu.

 

Il est cependant important de rappeler que Kanye West n’a pour le moment pas le droit légal de se présenter. Le rappeur a déjà manqué la date de dépôt de candidature dans plusieurs états ce qui rends son élection compromise pour 2020 mais pas pour 2024. L’interview complète est à retrouver ici.

Dans le reste de l’actualité, JJJJound présente ses 2 nouvelles New Balance 992.