Kanye West YEEZY Foam Runner Yeezy 700 date de sortie prix infos

Kanye West présente officiellement la YEEZY Foam Runner

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • adidas
  • 6465 Views

Les projets vont bon train chez adidas et Yeezy. Kanye West via sa gamme dévoile de nouveaux projets dont cette YEEZY Foam Runner, officiellement expliquée.

Si la YEEZY Foam Runner a pu faire rire de nombreuses personnes sur internet lorsqu’elle a été dévoilée, adidas et Kanye West n’ont pas arrêté ce projet pour autant. D’ailleurs Ye est allé plus loin en détaillant le projet Yeezy Foam Runner qui se révèle très intéressante en terme de production, de conception et de développement durable. Cette YEEZY Foam Runner se révèle être conçue à base d’algues et pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit d’algues cultivées dans le Wyoming. Les projets de Kanye West vont donc plus loin puisqu’il envisage de rabattre la production de YEEZY aux Etats-Unis d’ici 2023. Un projet ambitieux qui mérite d’être écouté et développé. Pour revenir à l’aspect commercial, cette YEEZY Foam Runner est annoncée pour 2020 au tarif de 75€.

Coté projet, Ye continue de dévoiler la YEEZY 700v3 en livrant plus de détails sur cette dernière. Désormais, on sait que la troisième version de la 700 sera dénuée de Boost, ce qui explique son nouveau prix retail de 180€. Une baisse de prix qui devrait satisfaire de nombreux amateurs de la gamme ou de cette nouvelle silhouette. La YEEZY 700v3 est annoncée pour la 20 décembre.

Dans le reste de l’actualité Musique, Alkpote, FKA Twigs et bien d’autres ont sorti leur album aujourd’hui.

Kanye West YEEZY Foam Runner Yeezy 700 date de sortie prix infos

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up