Kanye West et Kim Kardashian ont accueillis le média Architectural Digest dans leur villa afin de la présenter. Située en banlieue de Los Angeles, cette maison à entièrement été rénovée en une demeure ultra minimaliste.
Un énorme projet architectural
C’est en 2013 que le couple est tombé sous le charme de cette maison, avant qu’ils ne transforment entièrement cette villa. Sept ans plus tard, il en résulte une oeuvre architecturale extrêmement particulière que Kanye West décrit comme “un mélange de pavillon de banlieue et de monastère belge futuriste”. La maison située à Calabasas se dévoile être une représentation parfaite de l’esprit sans limite de l’artiste et entrepreneur tant controversé.
Kanye West déclare s’être toujours intéressé à l’architecture et au design tout autant que le rap ou la mode depuis qu’il est jeune. Il a ainsi pu concrétiser sa passion pour le design au fur et à mesure de l’évolution de sa carrière et de sa fortune. Enormément inspiré par Paris et la foule de grands designers qui y résident, il assume avoir acheté certains graals du design à des prix hors-norme :
J’ai vendu ma Maybach pour avoir un sofa de Jean Royère. Les gens m’ont dit que j’étais fou à propos du prix que j’ai payé mais je me devais de l’avoir
– Kanye West
Le couple a aussi tourné une vidéo avec un Kanye West plein d’humour et de sarcasme.
Dans le reste de l’actualité, Nike et Converse célèbrent le Black History Month.