La date de sortie du tant attendu album spirituel de Kanye West pourrait encore une fois être reportée à plus tard. Une source proche du projet a récemment confié au média Variety, que contrairement aux annonces de West et de sa femme Kim Kardashian, Jesus is King ne sortira pas ce vendredi.
Deux jours avant sa date de sortie annoncée, une grande confusion tourne toujours autour du prochain projet de Kanye West, qui se fait longuement attendre. Kanye a tenu une autre édition de ses fameux Sunday Service au Wyoming la semaine dernière, auquel aurait assisté Rick Rubin. West aurait également consulté le producteur lors du mois précédent la sortie de l’album Ye. La présence de Rick Rubin laisse donc fortement penser qu’un album est terminé. De plus, Kim Kardashian a retweetée plus tôt dans la journée de mercredi, un tweet d’un compte suivi par Kanye lui-même, comptant les jours jusqu’au lancement de Jesus is King.
2 more days Jesus is King pic.twitter.com/ZKqmqkMeHZ
— colin (@colinags) September 25, 2019
Toutefois, une rencontre entre le rappeur et les cadres de son label semble présager le cas contraire pour l’album de Kanye West. Prenant place ce mercredi dans la résidence de West au Wyoming, le meeting «Come to Yeezus» avec les hauts-placés de Def Jam résulterait au délai de la sortie de Jesus is King. Impossible d’avoir plus de détails sur les propos de cette rencontre, par contre, Joe Coscarelli, reporter du Variety, Rolling Stone et du New York Times déclare que des sources proches de la situation affirment que l’album n’arrivera pas vendredi. Semblerait qu’il faudra encore un peu plus de patience pour finalement entendre Jesus is King.
it’s Kanye so who knows but I’m hearing from many industry people that “Jesus Is King” is not coming on Friday, despite people on the ground in Wyoming trying to make it happen……..
— Joe Coscarelli (@joecoscarelli) September 25, 2019
Dans le reste de l’actualité musicale, Alpha Wann sera de retour cette semaine.