La Kasina x Reebok Workout Low Clean est maintenant disponible

  • Gregory Gouin
  • 9 mois Ago
  • Reebok
  • 19557 Views

Le magasin Coréen Kasina s’associe de nouveau aux côtés de Reebok. Pour cette collaboration, les deux protagonistes nous présentent une Reebok Workout Low Clean dans un look assez élégant.

La silhouette est construite dans un cuir blanc premium avec un logo vectoriel surdimensionné en rouge et bleu qui vient s’inscrire sur la toe-box. Le logo Reebook est également placé sur le talon droit tandis que sur le côté gauche est inscrit “1997”.

On constate qu’un drapeau est placé sur chacune des paires. On retrouve le drapeau britannique de Reebok sur le côté gauche de la paire et celui de la Corée du Sud sur le côté droit. Afin de couronner le look vintage, les finitions en blanc cassé viennent parfaitement s’harmoniser aux semelles.

La Kasina x Reebok Workout Low Clean est maintenant disponible chez certains détaillants Reebok comme Titolo au prix de 120€ et devrait bientôt atterrir dans le reste de  l’Europe.

13
10
17
KASINA X REEBOK WORKOUT LOW CLEAN
White/Team Dark Royal
120 €
CN1734

 

 

La Kasina x Reebok Workout Low Clean est maintenant disponible, 3.2 out of 5 based on 5 ratings
Tags:
Gregory Gouin

Editor / team WAVE®

Related posts

One Response

  1. Reebok Crossfit Nanon 8 Flexweave Performance Review Support d'évaluation des performances - France Horeca dit :

    […] La seule véritable structure de soutien dans la chaussure est le talonnière TPU, et honnêtement, c’est suffisant. La coupelle à talon fonctionne bien avec le système de laçage pour vous enfermer et le milieu du pied est supporté par la partie supérieure. Vraiment, la meilleure “pièce” de soutien sur la chaussure est le roulement bas et la base large. Lorsque la chaussure atterrit, on permet au pied de s’écarter ou de s’écarter pour un meilleur équilibre et une meilleure adhérence, de sorte qu’il y a peu de risque de se renverser sur Wave.fr. […]

Leave a Reply

scroll up